to YouTube Music

Nous vous proposons une série d’astuces pour améliorer de streaming qui va remplacer Google Play Music d’ici la fin de l’année, YouTube Music votre utilisation.

La musicale de Google, tout savoir sur YouTube Music. © PixieMe – stock.adobe.com

Il ne sera alors plus, installer ou acheter des musiques that is possible depuis l’app de Google et les abonnements au support seront résiliés. La désactivation définitive de Play Music et du Music Store est prévue pour la fin du mois de 2020. Pour continuer de profiter de votre Google invite ses utilisateurs à transférer leurs contenus vers YouTube Music.

© YouTube

Fermeture de Google Play Music: remark transférer sa musique vers YouTube Music

Notre série d’astuces est pour les utilisateurs sans abonnement, d’un compte YouTube Music classique. Si vous étiez abonné à Google Play Music, ce dernier est transféré sur YouTube Music et vous pourrez profiter des avantages de la plateforme en mode Premium, à savoir la lecture de musiques sans l’accès aux téléchargements et hors ligne.

1. Rechercher une chanson par les paroles

YouTube Music profite de l’algorithme de Google pour retrouver vos musiques préférées. Il suffit de taper les paroles dans le champ de recherche situé en haut de l’interface. : la ne marche pas forcément à tous les coups. Il est ainsi ne pas taper mots trop communs, qui pourraient plusieurs chansons en même temps.

Un exemple de partir chanson.

Améliorer le système de recommandations

Chaque service d’un puissant moteur de recommandations, qui vous permet de nouvelles chansons en se basant sur et les titres que vous aimez, et des artistes. Vous pouvez aider la améliorer son hints, avec YouTube Music. Pour cela, cliquez sur votre avatar situé en haut à droite pour faire le menu. Un sous-menu apparaît avec la possibilité de sélectionner de nouveaux artistes ceux qui sont le moteur.

YouTube Music vous invite vers le haut ou vers le bas pendant la lecture de playlists radios. Ces titres seront ajoutés à votre playlist J’aime dans les Mix personnalisés et au sein de votre bibliothèque. Action permet également à musicales.

Utilisez les enjoys dans.

Accéder à des statistiques avancées sur les vidéos

YouTube Music a emprunté la fonctionnalité de statistiques son.

Ces stats sont uniquement dans l’application de YouTube Music that is mobile. Pour activer cette fonctionnalité sur Android, rendez-vous dans Paramètres p Avancé et appuyez sur le bouton Activer les statistiques avancées. Sur un smartphone iOS, cliquez sur Paramètres p Lecture et limitations et activez la fonction Statistiques avancées.

Configurez les statistiques avancées dans les YouTube Music.

L’astuce: inclinez votre mobile en mode paysage pour profiter de l’ensemble des statistiques qui sont sur l’écran de la vidéo.

4. Lire vos playlists YouTube Music sur YouTube

La plateforme permet d’accéder à ses playlists depuis le service de. Vous devez être connecté à votre compte Google et utiliser le même profil pour les deux interfaces. Les deux providers étant connectés et synchronisés, si vous ces modifications apportées à YouTube Music, vos playlists à partir de YouTube.

5. Supprimer votre historique de recherche

En fonction de votre utilisation YouTube et YouTube Music, des deux providers, il peut s’avérer utile de supprimer votre historique recherche sur la musicale. Les paramètres de confidentialité de l’application

  • suspendre l’historique des recherches,
  • suspendre l’historique des vidés regardées.

Dans ces paramètres, vous pouvez aussi accéder à votre de la et décider de supprimer complètement votre activité pour repartir.

6. Ajouter des titres à votre bibliothèque

Pour constituer musicale avec morceaux vousn’êtes pas obligé de vous abonner à la page d’un artiste. Il suffit de taper sur trois points situés à droite du nom vous souhaitez ajouter. Un menu va apparaître sur le bas de votre écran sur ou sur la si vous utilisez YouTube Music sur desktop. Appuyez ensuite sur Ajouter à la bibliothèque. Un message de confirmation s’affichera sur.

La bibliothèque de YouTube Music, vous pourrez retrouver l’ensemble du contenu que vous avez ajouté

  • Les playlists,
  • les records,
  • les titres,
  • les artistes,
  • les abonnements.

À noter que les artistes aux records et aux titres de s’afficheront dans les segments dédiées.

7. Utiliser votre playlist YouTube Music comme alarme

Si vous en avez marre de avec la chanson, vous pouvez utiliser vos playlist YouTube Music en guise de matin. Cette fonctionnalité est aux utilisateurs telephones Android. Vous devrez au préalable avoir associé le service à l’application Clock de Google.

Clock et créez ou modifier votre alarme. Appuyez sur le champ de la dont celles de YouTube Music. Vous pourrez choisir le titre que vous souhaitez jouer parmi les titres et les playlists les plus récentes. Vous pouvez aussi trouver votre morceau en une recherche. Tapez sur le bouton bleu et sélectionnez la musique de votre choix, pour cela. L’écran précédent pour enregistrer.

8. Une playlist personnalisée à l’infini

YouTube Music suggest 3 types de Mix personnalisés, dont un qui vous propose une liste de chansons personnalisées en continu:

  • Vos  » J’aime «  : une playlist automatique avec les titres que vous avez likés,
  • Votre mix : une playlist avec votre musique personnalisée qui se joue sans discontinuer,
  • Mix nouveautés : une playlist avec de nouveaux titres pour découvrir des morceaux inédits.

À noter qu’un autre mix, basé sur votre bibliothèque et actualisé toutes les fonction de ce que vous avez écouté la veille, dans une limite est disponible en mode hors ligne, 100 titres. Il est proposé aux utilisateurs de YouTube Music Premium et peut être activé en se rendant dans la rubrique Téléchargements p l’application.

9. Lancer une radio à partir d’un titre

Vous pouvez créer une station de radio personnalisée de chanson que vous aimez. Cette fonctionnalité vous votre file d’attente en des albums que vous avez et qui sont associés à la que vous écoutez. Pendant la lecture d’un morceau, appuyez sur les trois points, puis sélectionnez Lancer la radio.

10. Écouter de la musique en économisant vos données phones

Si vous passer vos journées à jouer vos titres préférées, YouTube Music peut s’avérer très vorace pour mobile par la plateforme. Il est ainsi recommandé de vous rendre dans les paramètres de l’application et de sélectionner le mode Lire en flowing via Wifi-Fi uniquement. La fonctionn’est pas.

Une astuce pour votre des données phones lors de votre utilisation YouTube Music.

voir la Source

Category
Tags

Pas encore de commentaire ;-( Laissez le votre merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 1 =


Vous aimerez aussi