Afin d’encourager les internautes à aller encore plus loin dans leurs actions, il est important de créer une page de remerciement efficace. Comme l’intérêt que vous portez à la conception des pages de site, prêtez focus page de remerciement.

Comment créer une page de remerciement et que faut-il faire pour satisfaire et fidéliser ses clients ? Pour bien terminer le parcours de vos visiteurs, découvrez dans cet article tous vous avez besoin.

Page de remerciement : pourquoi la concevoir ?

La page de remerciement est consacrée à un utilisateur pour le remercier d’avoir rempli un formulaire de transformation. Il est souvent élaboré dans le cadre campagne marketing.

Suite à une proposal d’accès gratuit à une offre quelconque, l’internaute se trouve généralement dans l’obligation de remplir un formulaire. Celui-ci doit contenir toutes les informations essentielles lui concernant. Il s’agit notamment de son nom et de ses coordonnées. Il est en outre d’autres précisions comme la résoudre. 

Une fois le formulaire rempli, l’internaute arrive à la page de remerciement. Bien plus qu’un accusé p réception des informations obtenues, il s’espace dans lequel vous remerciez les internautes de l’action qu’ils ont accomplie. Elle leur permet de garder une image de site internet. Par ailleurs, il s’event pour leur proposer.

En premier lieu, la page de remerciement doit témoigner p l’importance que vous accordez à vos visiteurs. Avant de les laisser quitter la page remerciement.

C’est l’occasion de sa conversion en ou en customer. Et finalement doit contenir le fichier à télécharger gratuitement. Il peut s’agir d’un ebook, d’un code promo, d’une vidéo, d’un PDF, etc..

Comment rentabiliser votre page de remerciement ?

Il existe plusieurs manières de rentabiliser votre page de remerciement. Obtenir ultérieurement des informations supplémentaires? Faites le savoir à vos visiteurs en conseiller customer les contactera dans les 2 jours qui suivent. 

Vous pouvez également envisager d’envoyer p manière périodique une newsletter, d’où l’intérêt d’annoncer la fréquence d’envoi. Si vous voulez tout simplement collecter des informations, il suffit d’annoncer qu’il faut cliquer sur un bouton ou un lien pour accéder au téléchargement.

Et pour obtenir davantage de renseignements sur l’internaute, pensez à proposer une nouvelle offre available gratuitement. Une fois de plus, l’internaute doit cliquer sur un bouton qui le mènera vers un formulaire à remplir. Cependant, le doit être différent de ce que vous avez déjà. 

À noter qu’il faut s’abstenir de un bouton de dans la page. Vos visiteurs doivent à la page de remerciement après avoir complété les informations.

Si vous avez d’autres posts à suggérer, insérez un aperçu du contenu de votre blog pour susciter l’intérêt des internautes. À savoir que la page de remerciement peut une opportunité pour beaucoup plus sur votre lead. Donc that isn’hésitez pas à demander des informations complémentaires sans pour autant le forcer.

Pour proposer une advertising, des réductions pour leurs prochains achats ainsi que des cadeaux en guise de remerciement.

Il s’agit entre autres d’une event pour les inciter à répondre à des questions qui vous permettent de creuser le fond de leur pensée. Saurez pourquoi ils ont répondu à l’offre ou en quoi le guide que vous proposez leur sera utile. Pour cela.

Et pour aider les utilisateurs à vous contacter, laissez votre adresse email ou votre numéro p téléphone sur votre page de remerciement. Cela leur évitera de revenir à la page principale pour trouver toutes.

Dernière possibilité, faites une démonstration p l’utilisation de vos produits. Vous pouvez par exemple utiliser une vidéo qui explique de manière concrète comment utiliser un produit ou ses principaux avantages. Il s’manière efficace de valoriser votre offre.

Que faut-il éviter lors de la conception d’une page de remerciement ?

Contrairement à la rédaction d’autres contenus, évitez p référencer votre page de remerciement. Si apparaît dans les résultats des moteurs de recherche à l’offre directement sans compléter les informations dont vous avez besoin.

Par ailleurs, il ne faut surtout pas inciter les utilisateurs à compléter des informations sans expliquer la finalité de leurs actions. Ils pourront se demander comment vous allez les utiliser et ne se pas en sécurité de les partager.

Afin d’être clair et précis dans vos propos, vous pouvez essayer les formulations ci-dessous :

  • Téléchargez l’ebook en cliquant sur le lien ci-dessous;
  • Recevez votre livre blanc par email;
  • Cliquez ici pour en savoir plus sur votre commande;
  • Recevez un code par SMS pour obtenir l’offre.

Conclusion

Maintenant vous savez en quoi une page de remerciement pourra vous aider à booster vos activités. Elle peut aussi inciter vos utilisateurs à réaliser d’autres actions ou à visiter beaucoup plus souvent votre website. Par ailleurs, il s’agit d’un moyen fiable pour obtenir davantage d’informations sur vos prospects.

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