chef de projet digital

, conseiller Bancaire

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?  

Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, acteur majeur du secteur bancaire, des Conseillers Bancaires H/F avec 2 ans d’expérience minimal basés à Quintin (22) en CDI.

Notre customer propose des solutions banque et assurance et place le customer au cœur de toutes ses actions. Afin de créer cette client, vous faites p et vous travaillez directement dans les agences locales that are l’équipe.

Voici les missions qui vous sont confiées :

      Vous explorez la surface financière de vos clients et suivez l’évolution de votre portefeuille de manière pro-active, en vous appuyant sur les campagnes et challenges commerciaux,

      Vous êtes force de proposition en les conseillant sur les placements, produits et services les plus efficaces pour la réalisation de leurs projets, vous analysez la situation financière de vos clients et les risques associés aux opérations et placements que vous leur proposez. Vous êtes responsable des engagements pris avec eux,

      Vous instruisez les dossiers de crédits immobiliers et prenez des décisions tarifaires.

Et si on parlait de vous ?

Titulaire d’un Bac + 3 minimal avec 2 ans d’expérience minimal en tant que conseiller bancaire généraliste auprès d’une clientèle de particuliers, vous êtes animé par la culture du résultat et par un sens prononcé du service customer.

1.

2.    Vous êtes pro-actif et force de proposition, vos customers apprécient que vous leurs offriez des perspectives de positioning qu’ilsn’auraient pas envisagées.

3.

Vous vous reconnaissez ?
Si votre profil nous intéresse, nous vous inviterons à réaliser un entretien vidéo et répondre à quelques questions afin de mieux vous connaitre.
Nous vous attendons ! 

voir la Source

Category
Tags

Pas encore de commentaire ;-( Laissez le votre merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 16 =


Vous aimerez aussi