Le, lancée en Amérique du Nord Kuaishou n°two chinois du partage de concurrencer son TikTok, vidéos.

Zynn ambitionne de concurrencer TikTok sur le marché nord-américain. © App Store

Disponible depuis le début du mois de mai sur les shops américains d’Apple et de Google, Zynn est devenue l’application la and téléchargée aux États-Unis sur l’App Store, selon SimilarWeb.

Comme l’appli p ByteDance, qui compte and de 800 millions d’utilisateurs à travers le monde, Zynn suggest de partager des vidéos courtes (environ 15 secondes), sur un ton souvent humoristique, et qui s’accompagnent d’effets visuels et amusants, ainsi que des extraits musicaux issus d’une big bibliothèque de contenus. L’app a harmonious prévu ses boutons de commentaires sous les vidéos ressemblent à s’y méprendre à ceux présents sur TikTok. Sa particularité: elle ses utilisateurs that is rémunère.

Une rémunération jusqu’à 20 bucks basée sur un système de points

Zynn suggest à ses utilisateurs de les rémunérer jusqu’à 20 bucks (17,6 euros) lorsque de nouveaux amis s’inscrivent sur la plateforme. Repose sur un système que les utilisateurs accumulent en regardant les vidéos, de points proposées sur Zynn.

Ce système p est courant en Chine. Avec Zynn, Kuaishou essaie de s’le marché nord-américain, peu par de telles pratiques, mais où l’application TikTok est fortement utilisée.

Disponible uniquement aux États-Unis et au Canada pour le moment, Zynn a été développée par OWLII INC., filiale de Kuaishou, le n°two chinois du partage de vidéos, connu notamment pour avoir lancé l’application Kwai utilisée level 300 millions de membres actifs en Chine. L’acteur chinois majeur de l’Internet et de la publicité, kuaishou est également soutenu Tencent, qui l’app WeChat utilisée par plus d’1 milliard de personnes. Cherche depuis de nombreuses années à se renforcer sur ce marché de la vidéo courte. Il tente ainsi de TikTok sur ses propres plates-bandes, avec Zynn.

Reste à savoir si le choisi lui permettra de perdurer that is Zynn dans cet écosystèmede nombreuses applications ont tenté de percer sans y parvenir sur la durée.

Recevez par email toute l’actualité du electronic

voir la Source

Category
Tags

Pas encore de commentaire ;-( Laissez le votre merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 23 =


Vous aimerez aussi